16 août 2009

Naissance du club


Mon pseudo sur les tables de poker en ligne est bizfred ou bizfred1967.
Je me suis pris de passion pour le poker à la fin de l'année 2007 après avoir regardé quelques émissions de tv retraçant les plus grands tournois.
Il y a eu l'inscription sur un site en ligne, puis la lecture de certains ouvrages et enfin les rencontres.
Avec quelques autres joueurs du village, nous avons créé le club VLMPT
Vouillé Les Marais Poker Team.
Ce club se trouve à l'extrême sud de la Vendée à la limite de la Charente maritime.
Il est destiné à tous ceux qui veulent jouer au Texas hold'em.
La convivialité que l'on retrouve autour d'une table malgré les visages fermés et les regards inquisiteurs procure des moments d'excitation que l'on à pas en jouant sur son ordinateur.
Je rappelle quand même que nous ne jouons pas d'argent au sein de l'association car la loi française, certes critiquable à certains égards, l'interdit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour et respect mister president en effet non seulement tu t'es qualifié pour partir en espagne mais en plus t'as gagné la finale du SnG de l'EFP!!!!!!Je dis bravo moi qui t'ai suivi un peu au début de la finale je t'ai trouvé trés zen malgré 1ou 2 gros bad bit,tu es resté agressif mais calme une énorme remontée(je t'ai quitté à 1500 chips)avec encore 50 joueurs!!!! Bon voilà je pense que tu peux remercier tes sparing partners du vendredi qui se donnent du mal pour te maintenir au top,on peut bien te le dire maintenant tes résultats de vendredi(1er,2ème,3ème)étaient le fruit d'une concertation commune afin de te booster au maximum...ah ah ah.En tout cas je suis vraiment trés content pour toi ça va faire riche sur ton cv!!!!a vendredi pour te féliciter de vive voix(peut être qu'on ne boira pas que de la bière...)Bravo Bravo et viva ESPANA arriba arriba!!!
alaing