20 septembre 2009

Nouveau logo

Décidément, je ne sais si c'est à cause de l'ouverture de la chasse, mais je me sens pousser des ailes....
Je vous propose de donner votre avis sur ce nouveau logo pour le club.
Il est tiré tout droit d'une imagination qui ne connait pas de limites.
Quoi qu'il en soit, votre opinion sera la bien venue, car je dois dire que notre précédent logo, réalisé en quatrième vitesse me laisse pantois, et, aux dire de certaines personnes proches de l'adolescence insolente, je site: "il est nul ton logo".... .Sur cette interpellation, merci de votre coopération.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh laaaaa comment qui fuse le logo!!!!!!!! direc j'ai envie d'adhérer dommage c'est déjà fait....cela dit bravo fred pour toutes tes initiatives o combien nombreuses et enrichissantes pour nous pauvres petits poker player's que nous sommes.
PS: pour les ailes qui te poussent comme tu dis c'est l'ouverture de la chasse c'est pas le moment de te trimballer au dessus de vouillé sinon ça risque de mal se mett'

country85 a dit…

salut a tous

je trouve que ce logo est super , il plus a l'image du club. on a envie de venir s'inscrire
bon jeu a tous
a vendredi soir

country85