2 mai 2010

NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR

Ce n'est pas sans une certaine fierté que je vous annonce la participation de 2 joueurs de notre club à une finale d'un tournoi ONLINE, qui attribuera aux 3 meilleurs des 71 joueurs un package de 3500€ donnant accés à un tournoi live à LAS VEGAS.
Alaing85 et Bizfred rencontreront peut être sur leur chemin, ce soir à partir de 18h00, un invité de taille en la personne d'Antoine Saout, 3éme du Main Event 2009.
Vous pouvez suivre cette finale sur webtv.

Les liens:
Everest Poker - SNG masters

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super soirée et belle expérience,le niveau était élevé,le VLMPT a réalisé une belle perf tout les 2 en table finale 10ème pour moi et 6ème pour fred vu les clients présents je suis assez content de moi !!!Pour Las Vegas on verra ça une autre fois,toute façon j'aurais pas pu y aller j'avais piscine le même jour!!!!
alaing85

Anonyme a dit…

Oupsssss j'ai oublié de le dire dans mon précédent message un grand merci à nos "POM POM GIRLS" qui nous ont soutenues tout au long de la finale par petits messages d'encouragement sur le chat.
merki
alaing85