12 août 2012

DECALAGE HORAIRE

Il est 4h00 du matin ici sur la cote ouest des états unis (13h00 en France), et je n'arrive pas à dormir.
Je pense que le décalage horaire est davantage responsable de cet état de fait que le café que l'on peut conseiller à tout les amateurs de ne pas boire. C'est donc dans un motel de LOMPOC que j'écrit ce post.
Les visites de cette partie américaine mon permis de trouver une image correspondante (pour ceux qui me connaissent) à mon style de poker.

Prévoyez du gros fil pour me destacker, maintenant que mon image est faite, vos paires d'AS n'ont qu'à bien se tenir.


Le reste de mon parcours n'étant pas directement lié au poker, je vous donnerai prochainement mes impressions liées à la fabuleuse Mecque du poker........ LAS VEGAS.

1 commentaire:

Loïc a dit…

c'est clair cette image te va bien ... gros fish !!!! ^^