1 janvier 2013

Les Voeux 2013

A tout ceux qui de temps en temps viennent jeter un œil sur ce blog, je leur souhaite une très belle année 2013. Que vos souhaits pokéristiques ce réalisent, que vos mains terrassent et dépouillent vos adversaires...enfin tant que je n'en suis pas, et que vos progrès soient reconnus.

Je tiens chaleureusement à remercier celui ou celle qui à appelé de ces vœux la réussite à mon égard.

Oui c'est vraiment agréable de sentir porté par une sorte d'invulnérabilité. Quoi qu'il en soit, un de mes premiers jolis coups rémunérateurs de l'année fut cette quinte flush royale à Pic (ma couleur préférée). Lors d'une cession de Cash Game, malheureusement mon adversaire n'était pas très cavé, mais le plaisir...que dis-je le plaisir?!!! la jou..... de le voir raise à la turn car lui aussi venait de toucher sa couleur. Enfin, c'était le minimum pour qu'il call ma relance à la hauteur (enfin presque) de son tapis. Sa main était jetable (58 ou qque chose comme ça), à ce moment je souhaitais qu'il ai un full (QT ou QJ) ou une quinte aussi.




















Bon allez je triche un peu car celle du 23 décembre m'a fait plaisir aussi, et malheureusement je ne retrouve pas la capture du carré d'AS...Oupppsss

Quand à cette année, j'essaierai de tenir au moins une des 2 résolutions (objectifs) suivantes, c'est a dire, soit gagner un tournoi (cela fait bien longtemps déjà), et/ou multiplier par 5 ou 10 ma bankroll.
Voila pour mes vœux.....

Et comme je fais tout pour être agréable, en contrepartie d'une irrégularité des post, vous pouvez inscrire votre email un peu plus bas sur le bandeau de droite, pour être avertit dès qu'un nouveau message sera publié....

Image correspondante



Bonne année.

Aucun commentaire: